Après avoir visité les 55 wilayas de l’Algérie, l’explorateur et aventurier Khaled El Jaber a mis ses pieds à Khenchela dans le but de continuer son aventure et découvrir le potentiel énorme de cette wilaya à vocation touristique par excellence.
Accompagné du directeur du Tourisme de la wilaya, tout au long de son parcours à moto dans la wilaya, ce jeune aventurier a été surpris par la diversité et la richesse des sites archéologique, historique et naturel de cette région qui, d’après lui, fait de Khenchela l’une des régions qui l’ont marqué, tant au niveau de l’Algérie ou que mondial.
En effet, les stations thermales avec des sonars naturels, le patrimoine culinaire, vestimentaire et les sites historiques ont fait de Khenchela, d’après Khaled El Jaber, une ville exceptionnelle par excellence.
En outre, l’hôte de la ville de Mascula a été ému par l’accueil chaleureux qui lui a été réservé par la population et par le directeur du Tourisme.
Il a ajouté que le parcours entrepris de Chechar à Taberdga, le pousse à qualifier cet endroit de rencontre et de passion pour les explorateurs et aventuriers de différentes nationalités.
Par : Benzaim Abdelouahab