Vendredi passé, au stade d’Oued Souf, le MOC a battu l’Olympique Magrane par 2 buts à 1 et aligné son premier succès à l’extérieur en championnat cette saison.
Zerguine marque un penalty
Dès le premier coup de sifflet de l’arbitre, les mocistes avaient opté pour l’offensive car, ils voulaient certainement marquer tôt. Et, ils n’ont pas tardé à le faire grâce à un penalty que Zerguine a réussi à exécuter victorieusement (13’). Après avoir pris l’avantage, les Blancs ont fini par le préserver jusqu’à la fin du premier half.
Ait Abdelmalek aggrave le score
En seconde mi-temps, les locaux ont tenté d’égaliser et les Blancs à marquer un deuxième but. Ce sont les Constantinois qui avaient atteint leur objectif par leur fer de lance Ait Abdelmalek qui a réussi à loger la balle dans la cage de l’OM et permettre à son team de mener par 2 buts à 0.
Mazi réduit la marque
Après ce second but, les mocistes ont opté pour les contres et les Magranis, qui n’avaient plus rien à perdre, pour l’offensive. Ces derniers sont parvenus à réduire la marque par Mazi qui a réussi à battre le gardien du MOC Daâs (81’).
Les équipes
OM : Bendouala, Benaziza, Gharbi, Bentouala, Touiba, Madani, Belaid, Mazi, Naoufel, Mazri, Loucif. Entraîneur Meliani
MOC : Daâs, Zekour, Djebaili, Touati, Bensahli, Ababsa, Boughachiche, Melakchi, Ait Abdelmalek, Zerguine, Djaber. Entraîneur Karim Zaoui
RG