L’actuel meilleur buteur du MOC Youcef Zerguine, sollicité par nos soins, a bien voulu commenter le match que son team a gagné contre la JSBM le week-end passé.
Un mot sur le dernier match qui a opposé votre club à la JSBM ?
-Nous avions abordé cette dernière rencontre que nous avions disputé contre les Menailis, qui nous avaient battus à l’aller, pour la gagner et prendre notre revanche. Et, Dieu merci, bien que nos adversaires nous aient marqué un but très tôt en première mi-temps, nous avons réussi à les battre, 2 buts à 1, en seconde mi-temps.
Qu’avez-vous ressenti en marquant le second but qui a permis à votre team de glaner les trois points ?
-Après l’égalisation de Zemoudj a réussi à battre le keeper menaili Chaouchi par un tir, j’ai ressenti une grande joie en marquant le second but, mon 9ème cette saison, qui nous a permis de remporter une victoire méritée. Cela dit, je n’ai fait que mon devoir d’attaquant en inscrivant contre les Menailis le deuxième but comme je l’avais fait le week-end précédent en marquant un doublé contre l’O Magrane.
Vous allez affronter le NRBT. Comment allez-vous aborder cette rencontre ?
-Bien que je reconnaisse que le prochain match que notre team va jouer hors de sa base contre le NRBT, une équipe qui, comme la nôtre, veut assurer son maintien en ligue deux, ne sera pas de tout repos pour nous, nous devons l’aborder avec un seul mot d’ordre : rentrer de Teleghma avec le meilleur résultat possible.
Un message aux supporters du MOC ?
-Je souhaite que nos fans viennent nombreux nous booster toutes les rencontres qui nous restent à jouer cette saison, car nous avons besoin de leur soutien pour bien les négocier et finir le championnat à une place honorable.
Nous vous laissons le dernier mot…
-J’espère que les autorités de Constantine renflouent le plus tôt possible la caisse de notre club comme le font celles des autres wilayas afin que nos dirigeants puissent nous payer nos salaires que nous sommes las d’attendre de percevoir (Ndlr : le président du MOC Haichour, joint par nos soins, nous a confirmé les dires de Zerguine en nous révélant que les joueurs méritent la révérence car ils font tout leur possible pour faire leur devoir les poches vides).
Rabah Gattouche