La2eSûreté urbaine Ali Mendjili arrête le principal suspect dans l’affaire d’agression violente contre une personne au quartier Boussouf, qui a circulé dans un clip vidéo sur les réseaux sociaux.
Les forces de police de la 2eSûreté Urbaine, activant dans la sécurité du quartier Ali Mendjili, ont pu arrêter le principal suspect dans une affaire d’agression violente contre une personne au quartier Boussouf, un acte qui a donné lieu à une large diffusion du clip vidéo sur les sites de réseaux sociaux.
Cette opération est le résultat d’un travail d’enquête approfondi après la réception d’informations indiquant la présence du suspect dans l’affaire de la nouvelle ville Ali Mendjeli. Il a été arrêté de manière professionnelle, en sa possession des accessoires de drogue pour consommation personnelle.Après son transfert et une enquête approfondie, ce dernier a donné une fausse identité, car il était en possession d’une carte d’identité appartenant à une autre personne. Après avoir soumis l’intéressé au système automatisé d’identification par empreintes digitales, sa véritable identité a été confirmée.Il s’est avéré qu’il faisait l’objet de deux mandats d’arrêt.Le premier concernele trafic de substances psychotropes, le deuxième pour formation d’association de malfaiteurs, atteinte à la sécurité des citoyens, torture, agression et prise de photos de personnes sans consentement. Il s’agit d’une affaire dont les événements remontent à décembre 2024, suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’un clip vidéo documentant une agression violente contre une personne utilisant des armes blanches interdites dans le quartier «Al-Qarya», à Boussouf.
A l’issue de l’enquête, l’intéressé a été déféré au parquet local au regard de trois dossiers de procédure pénale distincts, des faits de détention de drogue et de fausse identité, ainsi que des deux mandats d’arrêt.