La rencontre qui va opposer aujourd’hui l’USB à son hôte le CSC va se jouer comme un match de coupe car les deux clubs doivent la gagner à tout prix.
Les Biskris condamnés à gagner
Après leur élimination de la coupe par l’USMA, les joueurs de l’USB qui n’ont récolté que deux points lors des quatre dernières journées du championnat, en faisant match nul avec l’ESS et le MCO et en perdant contre le CRB et l’ES Ben Aknoun, doivent gagner la rencontre qui va les opposer au CSC aujourd’hui pour mettre fin à leur disette et, surtout, s’éloigner de la zone rouge.
Zeghdoud dos au mur
Après une série de contreperformances, le coach de l’USB Mounir Zeghdoud sera dos au mur face au driver du CSC Amrani, son adversaire du jour, ce soir. En effet, il n’aura qu’un choix à faire : gagner à tout prix le duel qui va l’opposer au ténor des clubistes pour éviter de se faire huer par les fans de son club.
Les clubistes viseront les trois points
Les clubistes vont aborder cette rencontre qu’ils vont jouer contre les Biskris hors de leur base cet après-midi, pour la remporter et faire oublier à leurs supporters leurs deux dernières contreperformances, une élimination amère de la coupe d’Algérie par le MCA à Oran et un nul à domicile face au CRB, et, surtout, pour garder intactes leurs chances de décrocher un billet pour un challenge continental l’exercice prochain.
Amrani veut un billet pour la LDC
L’entraîneur du CSC Amrani a déclaré à la presse : « Nous espérons finir championnat à la seconde place et arracher un billet pour la prochaine LDC africaine ». Par ce propos, il nous pousse à avancer qu’il veut que son team gagne les cinq matches de championnat qui lui reste à jouer cette saison à commencer par celui qui va l’opposer à l’USB aujourd’hui.
Les équipes probables
USB : Abdelkader, Boukaroum, Adouane, Salem, Belaribi, Khoualed Necer, Zeghnoun, Ouanes, Rahmoun, Siam, Khoualed Larbi.
CSC : Bouhalfaya, Bouguerra, Baouche, Zaâlani, Rebai, Benchaira, Merbah, Dib, Chekal, Khaldi, Benchaâ
Rabah Gattouche