Hier, au stade du Khoub les réserves de l’ASK ont tenu en échec les seniors de l’USS les champions de la ligue 2 centre-est.
Bayoud et Lachter malchanceux
Dès le premier coup de sifflet de l’arbitre Oukil les deux équipes ont opté pour un jeu ouvert. Ce sont les Khroubis qui, les premiers auraient pu prendre l’avantage si Bayoud (12′) et Lachter(16′) n’avaient pas vu leurs tirs rater le cadre des bois de l’USS.
Baleh rate un but
Touchés dans leur amour propre après que les Rouges avaient inquiété leur goal les Soufis ont répliqué par Baleh qui vit son bolide passer au dessus de la cage de l’ASK (28′). Après cette action, les deux teams se sont neutralisés jusqu’à la pause.
Les Rouges ratent 3 buts
De retour des vestiaires, les Rouges ont entamé le second half sur les chapeaux de roue. Ils auraient pu au moins marquer un but si leurs coéquipiers Lachter, Benchadli et Rajouah n’avaient pas vu leurs tirs et heading annihiler par le gardien soufi Halassa. Après avoir résisté aux rushs des jeunes espoirs de l’ASK les seniors de l’USS ont tenté par des contres de scorer mais ils n’ont pas réussi à inquiéter le keeper khroubi Bencheikh Lefgoun.
Durant les vingt dernières minutes de la deuxième mi-temps, bien que les deux entraineurs aient opéré plusieurs changements sur leurs échiquiers, la rencontre s’est achevée sur le score blanc. Un nul synonyme de victoire pour les espoirs de l’ASK car ils ont réussi à bousculer les champions de la ligue 2 centre-est
Les équipes
ASK : Bencheikh Lefgoun. Belatreche. Boumedous. Ghodbane. Zalami. Redjouah (Amrani).Lebkisse. Lachter. Hemaizia (Debbah).Bayoud. Chandarli. Entraîneur Bensari.
USS : Halassa. Belghomari. Lalouana. Bendjara. Benamara. Belaid. Amir. Baleh. Loucif. Foul. Saib. Entraîneur Brendriss
RG