La rencontre qui a opposé hier au stade du Khroub Abed Hemdani l’ASK à l’IRBO s’est achevée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Ouarglis.
Domination stérile des Rouges
C’est sous un soleil de plomb que les deux équipes avaient entamé la première mi-temps. Ce sont les Khroubis qui ont commencé les hostilités et poussèrent les Ouarglis à n’opérer que par contres. Mais, bien que les poulains de Benlachter aient dominé leurs hôtes, ils n’ont pas pu concrétiser les nombreuses occasions qu’ils s’étaient créés car toutes avaient été annihilées par le goal de l’IRBO Rahal et sa défense jusqu’à la pause citron. Signalons que les visiteurs ont répliqué qu’une seule fois mais ils n’ont point inquiété le Keeper de l’ASK Masten.
Fenniri marque un pénalty
De retour des vestiaires, les Rouges se sont élancés vers les bois de l’IRBO et ont obtenu deux minutes plus tard un pénalty. Chargé de l’exécuter, Fenniri a réussi à loger sans peine la balle dans la cage du Keeper ouargli et permettre à son club de mener par 1 but à 0. Après avoir pris l’avantage, l’ASK a failli aggraver la marque par Batka, si son tir n’avait pas été dévié par Rahal. Après ces deux actions des locaux, les visiteurs ont répliqué par Sayah et le rentrant Slimani qui tous deux virent leur tirs captés par le gardien Masten qui a réussi un peu plus tard à mettre bas deux autres incursions des Ouarglis.
Touhami égalise
Continuant à attaquer, les Ouarglis ont fini par égaliser par Touhami qui a réussi à loger la balle dans la cage de l’ASK par un tir fulgurant des 25 mettre au grand dam des fans des Rouges (40′).
Durant le reste dla partie, les deux teams avaient tenté de marquer et glaner les trois points. Ce sont les Ouarglis qui sont parvenus à trouver une seconde fois le chemin des filets par Begari durant le temps additionnel.
Grosse bévue de l’arbitre
Signalons que le référée a d’abord annulé le second but de l’IRBO pour hors-jeu puis il l’a validé après protestation des Ouarglis. Reste à savoir pourquoi le directeur du jeu a commis cette grosse bévue.
ASK : Masten, Boumedous, Oukkal, Benferhat (Bernou), Sebai, Menacer, Remita, Lebaili, Batka (Mayane), Fenniri, Bayoud. Entraineur Benlachter
IRBO : Rahal, Ranai, Lakrout, Gaid, Tellab, Chenane, Touhami, Halimi, Bouzid, Lebouz (Slimatni), Sayah (Begari). Entraineur Rezzoug
Rabah Gattouche