Avant-hier, dans son stade Abed Hemdani, l’ASK a battu l’IRBEK par 3 buts à 1 et aligna sa seconde victoire en championnat cette saison.
Souici ouvre le score
C’est sous une pluie fine que les deux teams avaient entamé la première mi-temps. Ce sont les Khroubis qui ont commencé les hostilités par leur attaquant Souici qui, bien servi par son coéquipiers Feniri, a réussi sans peine à loger la balle dans la cage de l’IRBEK (10’).
Djaâdi égalise
Après cet avantage, les Rouges auraient pu inscrire un second but si un défenseur des Khachnis n’avait pas dégagé la balle tirée par Benmaâmar, qui avait pris la place de Feniri blessé (34’). Après cette action, les poulains de Manaâ ont réussi à égaliser par Djaâdi qui, en bottant un coup franc, a fini par battre le goal de l’ASK Boultif (37’). Et, c’est sur un score nul, un partout, que l’arbitre siffla la pause.
Batka redonne l’avantage à l’ASK
Dès le début de la seconde mi-temps, les joueurs de l’ASK avaient tenté de reprendre l’avantage. Ils ont fini par le faire par Batka qui, reprenant une balle tirée par Benferhat et mal renvoyée par un arrière khachni, ne sait pas fait prier pour la loger dans la cage du gardien de l’IRBEK (48’) à la grande joie des fans de son club.
Remita scelle la victoire de l’ASK
Durant le temps additionnel, les Khroubis avaient obtenu un penalty après le fauchage de leur attaquant Boussif (90’+ 8). Chargé de l’exécuter Remita a réussi à crucifié le goal Tenoubal et permis à son team de remporter une victoire méritée par 3 buts à 1. Signalons que le joueur de Khemis Khechna Khalfaoui et l’arrière de l’ASK Bouchaânane ont été blessés et furent évacués à l’hôpital du Khroub, mais leur blessures n’étaient pas graves.
Les équipes
ASK : Boultif, Benferhat, Bouchaânane (Maine), Oukal, Sebaï, Heriat (Boumedous), Menacer, Remita, Betka, Feniri (Benmaâmar puis Redjouah), Souici. Entraîneur Sbaâ
IRBEK : Tenoubal, Zichi, Bougadra, Benyacha, Hellaoui, Bouchmit, Latreche, Khalfaoui (Meddour), Djaâdi, Rahmoun, Khettab
Rabah Gattouche