L’université Larbi Ben M’hidi vient d’être, encore une fois, couronnée. Son équipe de football a remporté le championnat national universitaire lors des dernières joutes. Ce qui dénote que, tous les efforts déployés auparavant par le staff préposé à cette discipline, ont donné leurs fruits.
Chose logique, vu que cette honorable institution universitaire s’est positionnée sur les podiums, que ce soit du côté scientifique de par le nombre de colloques organisés en son sein, ou durant les derniers examens du doctorat organisé pour la première fois, ou du côté du nombre de jumelages avec des universités de renommée mondiale.
Tous ces résultats ont été possibles grâce au travail acharné de tout un staff et surtout à la bonne gouvernance qui sied en son sein. Cette institution, qu’est l’université Larbi Ben M’hidi, est devenue la fierté tous les citoyens d’Oum El-Bouaghi, surtout de par son classement à l’international, jugé très honorable.
Tous les cadres que nous avons approchés, se disent prêts et engagés pour d’autres défis, et ne badinent guère sur les efforts. La récente récompense offerte par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique laisse prévoir bien de meilleurs résultats.
Par : Hamoudi Chebout












