Covid-19

Cas dans le monde

235005935

Morts dans le monde

4804532

Guéris dans le monde

211756473

OUM EL BOUAGHI : Arrêté en flagrant délit de vol

Par : Chaffai Chawki

 Lors d’une ronde de routine effectuée par la Brigade de renseignements et d’investigations, BRI, de la Sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi, en collaboration avec les éléments du 2ème arrondissement, en date du mardi 28 septembre, ses éléments ont été approchés par un citoyen, victime d’un vol à l’arraché au niveau de la rue du 1er Novembre du chef-lieu de wilaya. Cet individu, traumatisé affirme que l’agresseur lui a pris un sac personnel contenant une importante somme d’argent (120 millions de centimes). Immédiatement, les éléments de la BRI ont cerné le pâté où a eu lieu le délit pour neutraliser l’aigrefin. Le travail professionnel des policiers a permis d’arrêter l’indélicat à l’intérieur d’un cabinet

 d’un médecin privé à la cité “Med Khmisti”, en possession du butin volé, récupéré par les policiers. Un PV a été établi à l’encontre du voleur qui a été présenté par devant le procureur de la République pour vol à l’arraché.

Arrestation d’un groupe de malfaiteurs

Dans le cadre de la lutte contre les différents délits et crimes, les éléments de la BRB, Brigade de répression du banditisme, de la Sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi, ont arrêté, lors d’une opération sécuritaire dans les quartiers chauds et douteux de la ville, 4 personnes en possession de plus de 600 comprimés de psychotropes, du kif traité, des armes blanches de type 06, à savoir des couteaux, 3 épées, un grand sabre et enfin un gourdin, une hache et une somme d’argent, revenu des ventes. Un PV a été établi à l’encontre des mis en cause pour détention et vente de kif traité et de comprimés de psychotropes sans autorisation et détention et port d’armes blanches de type 06 sans motif.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi