Lors d’une saisie de boissons alcoolisées : Des policiers caillassés à Tébessa

Par : Boudiba Yazid

Poursuivant ses efforts pour éradiquer toutes sortes de délits dans le cadre de la préservation de la sécurité du citoyen et agissant sur informations, la brigade pénale de Sûreté de la wilaya de Tébessa a démantelé, avant-hier, un réseau de malfaiteurs qui activait dans le transport et le stockage d’une manière illicite des quantités importantes de boissons alcoolisées destinées à l’écoulement auprès des particuliers.

Les éléments de la brigade, après avoir obtenu un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République du tribunal de Tébessa, se sont rendus dans un parking faisant l’objet d’un lieu de stockage. La fouille de ce dernier a permis de trouver une quantité de 10.392 unités de boissons alcoolisées de différentes marques.

Lors de cette opération, les trafiquants ont manifesté une forte résistance à l’égard des policiers qui ont été caillassés. En vain, puisqu’un de ces énergumènes a été arrêté, tandis que les autres compères ont pris la fuite via les terrasses. Le mis en cause a été présenté devant la justice pour les chefs d’inculpation de trafic de boissons alcoolisées et le fait d’opposer une résistance aux forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité et surtout en ce qui concerne le trafic de drogue, les éléments de la troisième Sûreté urbaine ont mis hors d’état de nuire, ce dimanche, deux narcotrafiquants. L’affaire remonte lorsque des informations sont parvenues à la ladite Sûreté urbaine concernant deux individus qui avaient en leur possession de la drogue. La perquisition du domicile de l’un des deux trafiquants a permis de trouver une quantité de 51.07 g de cannabis, 7 cutters et un téléphone portable. Pour trafic de stupéfiant, les deux jeunes hommes ont été présentés par devant le parquet.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x