Le match de coupe qui va opposer le PAC au CSC, cet après-midi, sera un vrai examen pour leurs coaches car tous les deux veulent voir leurs clubs se qualifier aux 1/8ème de finale de l’épreuve la plus populaire.
Madoui veut gagner la coupe
L’entraîneur du CSC Madoui a déclaré à la presse : « La coupe est aussi notre objectif cette saison ». Par ce propos, il veut que son team gagne la rencontre qui va l’opposer au PAC, ce soir, et se qualifie au prochain tour de la coupe d’Algérie. Et, pour atteindre cet objectif, le driver des vert et noir va, cela est une évidence, titulariser ses meilleurs poulains du moment contre les Banlieusards d’Alger.
Le onze probable du CSC
Vu que le coach du CSC Madoui ne pourra compter sur les relayeurs Dib et Iboud, tous deux blessés, il ne va certainement que peu remanier son onze qui avait affronté l’USMK en championnat vendredi passé. Si cette hypothèse est confirmée, il va, contre le PAC, sous toutes réserves, faire garder les bois par Rahmani. Il va former sa défense avec les défenseurs Belaili ou Meddahi, Maâmeri, Madani et Zaâlani et composer son milieu avec Belmessaoud ou Messibah, Benchaira et Chekal. Enfin, en attaque, il va titulariser Khaldi, Koukpo et Ardji ou Lakdja.
Leknaoui veut son second succès
Après que son équipe avait réussi sa première sortie officielle en battant en championnat le NCM, sous sa direction, l’entraîneur du PAC Leknaoui veut, cela est sûr, qu’elle gagne la rencontre de coupe d’Algérie qu’elle va jouer, aujourd’hui, contre le CSC et se qualifie aux 1/8ème de finale. Et, pour arriver à ses fins, il va, certainement, titulariser contre les clubistes les mêmes onze qui avaient vaincu les Magraouis par 3 buts à 1, le week-end dernier. Pour rappel, Leknaoui avait aligné contre le MCM le keeper Boussouf et les joueurs de champ Hamidi, Belkacem, Douar, Bendouma, Kherbouche, Tahri, Zerrouki, Titraoui, Boulbina et Bouzida,
Les Sanafir vont envahir Dar Beida
Des milliers de fans du CSC vont envahir, aujourd’hui, le stade de Dar Beida, où leur équipe favorite va jouer un match de coupe d’Algérie contre le PAC. Et, comme ils l’avaient toujours fait, ils vont bruyamment booster les vert et noir durant toute la rencontre.
PAC-CSC sera télévisé
L’ENTV a décidé de retransmettre en direct par une de ses chaînes, la rencontre de coupe d’Algérie qui va opposer le PAC au CSC, aujourd’hui, au stade de Dar Beida à partir de 14 heures 30.
Par : Rabah Gattouche