L’attaquant de l’ASK Salah Bayoud, joint hier tard le matin, nous a confié qu’il est content d’avoir marqué le but qui a permis à son team de battre l’IRBO.
Un mot sur le dernier match joué contre l’IRBO ?
-Nous avons abordé ce match disputé à Ouargla contre l’IRBO pour la gagner. Et, Dieu merci, bien que nous ayons affronté les Ouarglis sous une chaleur torride et en jeûnant, nous avons fini par glaner les trois points en leur marquant un but qui vaut son pesant d’or.
Qu’avez-vous ressenti en marquant le but qui a permis à votre club de glaner les trois points ?
-En marquant ce but, j’ai ressenti une grande joie car je venais de permettre à mon team de mener à la marque. Et, j’étais plus heureux à la fin de la rencontre car mon but nous a permis de glaner trois points et de rester classer seconds à un point du leader l’USS.
Vous allez recevoir samedi prochain la JSMS à Khroub. Un commentaire ?
-Comme nous sommes décidés à accéder en ligue une, nous allons jouer les six rencontres de championnat qui nous rester à disputer comme des matches de coupe pour les gagner à commencer par celle qui va nous opposer à la JSMS.
Un message aux fans de l’ASK ?
-Je souhaite que nos supporters nous boostent nombreux les six matches qui nous restent à jouer parce que nous avons besoin de leur soutien pour bien les négocier et accéder en ligue une si Dieu le veut. Et, puisque vous me donnez l’occasion, je voudrais remercier nos fans qui se sont déplacés à Ouargla avec nous et qui n’ont pas cessé de nous encourager durant toute la rencontre.
Nous vous laissons le dernier mot…
-En tant que khroubi, je voudrais que l’ASK, le club de ma ville natale avec qui j’ai fait toutes mes classes, accède en ligue une cet exercice. Et, incha Allah, nous allons finir par réaliser ce rêve de tous les amoureux de notre team.
Rabah Gattouche