Par : Boudiba Yazid
Un grave accident s’est produit avant-hier sur la route wilayale numéro 49, dans la région dite Stah relevant de la commune de Stah Guentis, faisant un mort et 2 blessés. En effet, une voiture touristique a dérapé et s’est renversée causant la mort sur le coup du conducteur âgé de 61 ans. Les éléments de la Protection civile de l’unité secondaire d’El Ogla sont intervenus et ont évacué les victimes dont deux blessés âgés de 59 et 64 ans à l’hôpital d’El Ogla.
Une enquête a été diligentée par la gendarmerie de la région pour élucider les causes de cet accident. Par ailleurs, la RN 16 près de l’usine « Anabib », dans la commune d’El Malabiod était ce jeudi, le théâtre d’un accident de la route où une voiture touristique s’est renversée. Le bilan de cet accident fait état de 4 blessés dont l’âge varie entre 2 et 64 ans, qui ont été transportés aux urgences de l’hôpital d’El Malabiod par le véhicule de la PC. Les éléments de la commune de Chréa sont intervenus pour un accident de la route qui a eu lieu dans la région appelé Bir El H’Zam, dans la commune d’El Mazraa, relevant de la daïra d’Ogla où une voiture touristique a heurté un pylône électrique.
Le choc était terrible, à un point que le chauffeur, âgé de 27 ans, est mort sur le coup et entrainant aussi la blessure d’une personne de 31 ans. Faut-il rappeler que la Protection civile de Tébessa a enregistré pendant ce mois sacré 3 décès liés à des accidents de la route.