Vendredi prochain, le MOC va affronter l’ESG à Bouira. Un match que les Blancs veulent gagner et prendre leur revanche sur les Ghezlanais qui les avaient battus à laller à Constantine.
Berrachi et Zenati boostent les Blancs
Lundi passé, avant que les mocistes reprennent les entraînements pour préparer la prochaine rencontre qui va opposer leur team à l’ESG, leur président Berrachi et leur bienfaiteur Zenati se sont réuni avec eux et leur ont demandé d’oublier le revers subi face aux Khroubis le week-end dernier et de ne penser qu’à bien negocier la confrontation qui va opposer leur team à l’ESG à Bouira ce vendredi.
Belaribi veut la victoire
A la fin du match que son équipe avait perdu face à l’ASK vendredi passé, le coach du MOC Belaribi a martelé à la presse : « je promets que notre team va revenir très fort”. Par ce propos, il veut explicitement dire qu’il va tout faire pour que ses poulains retrouvent le moral et abordent la rencontre qui va les opposer aux Ghelizanais pour la gagner et rester en course pour l’accession en ligue une.
Bouriouche titulaire
Comme le driver du MOC Belaribi veut que son équipe vainque l’ESG et efface le revers qu’elle a subi face à l’ASK, il nous pousse à avancer qu’il va devoir aligner d’entrée le meneur de jeu Mehdi Bouriouche, utilisé comme joker contre les Khroubis et qui a réussi à apporter un plus à ses coéquipiers, aux côtés du goal Naili, des arrières Barkat, Bouhanni, Boumaiza et Zekour ou Smaili, des milieux Halimi, Mehimdatsi et Guermati et les attaquants Benothmane et Matib ou le jeune Guehche.
Les fans du MOC toujours confiants
” Notre équipe est toujours en course pour l’accession en ligue une malgré sa défaite face à l’ASK” est le leitmotiv répété par les fans du MOC. Et, vu que la phase retour n’est qu’à sa troisième journée, ils ont raison de croire que leur club compte toujours ses chances intactes pour retrouver sa place parmi l’élite du football algérien.
RG