Après avoir aligné deux revers consécutifs, les mocistes veulent battre les Chaouias, samedi prochain, et mettre fin à leur disette.
Victoire impérative contre l’USC
Après demain, samedi, les Blancs n’auront qu’un choix : battre les Chaouias pour rendre le sourire à leurs fans qu’ils avaient déçus en perdant les deux dernières rencontres de championnat, mais, aussi, et surtout, pour garder leurs chances intactes de continuer à viser l’accession en ligue une.
Belaribi veut les trois points
Après que son équipe avait été battu par l’ASK à Constantine et l’ESG à Sour Ghozlane, les deux dernières joutes du championnat de ligue deux, le coach du MOC Belaribi veut qu’elle gagne le match qui va l’opposer à l’USC, samedi prochain. Et, pour que son team puisse remporter les trois points mis en jeu, il va, certainement, revoir la composante de son onze qui a perdu la dernière rencontre face hors de sa base.
Les onze du MOC
En attendant de connaitre les onze que Belaribi qui vont contrer les Chaouias, il va, sous toutes réserves, reconduire le gardien Naili, les arrières Zekour, Barkat, Bouhanni et Boumaiza, les relayeurs Mehamdatsi, Halimi et Bouriouche, et l’attaquant Benothmane et va leur adjoindre le relayeur Guermati et le fer de lance Matib, qui n’avaient pas joué à Sour Ghozlane, vendredi passé. Il se pourrait aussi qu’il titularise le défenseur Smaili et le jeune ailier Guehche qui sont prêts à défendre les couleurs de leur club.
Les fans du MOC optimistes
Bien que l’équipe du MOC ait aligné deux revers consécutifs face à l’ASK et l’ESG, elle garde intactes ses chances d’accéder en ligue une, la saison en cours, parce qu’elle n’est classée qu’à cinq point du leader de la ligue deux centre-est. Et, les plus optimistes d’entre eux sont convaincus que leur club pourrait finir champion de sa division, car son calendrier de la phase retour est meilleur des autres teams qui visent l’accession parmi l’élite du football algérien, à condition qu’il gagne les trois prochaines rencontres qu’il va jouer contre l’USC, l’IRBEK et Hamra. Reste à savoir si les Blancs vont pouvoir remporter ces trois matches et glaner les points mis en jeu. Attendons pour voir.
Rabah Gattouche