Le CSC va disputer deux matches amicaux contre l’USMK les 4 et 12 mai 2023. Le premier, qui va se dérouler à Khenchela cet après-midi, va permettre au coach clubiste Bougherara d’évaluer tous ses poulains disponibles.
Un bon test d’évaluation pour les clubistes
La rencontre amicale qui va opposer son team à l’USMK, dont les joueurs sont plus compétitifs, car ils viennent de disputer récemment un match de coupe, va permettre au coach du CSC Bougherara d’évaluer tous ses poulains auxquels il fait effectuer un stage foncier à Constantine depuis dimanche passé.
23 clubistes disponibles
Comme Bougherara ne pourra pas compter sur les gardiens Rahmani et Boukerrit (tous deux convalescents), l’ailier Bouldjedri (blessé), et les jeunes qui ont disputé, mardi un match de coupe avec l’équipe réserve, il ne pourra jauger aujourd’hui que 23 de ses poulains : le gardien Abed, les arrières Meddahi, Maâmeri, Chettih, Belaili, Madani, Derradji, Zaâlani, Rebaï et Mehazem, les milieux Belmessaoud, Iboud, Dib, Messibah, Benchaira et Kemoukh, et les attaquants Koukpo, Ardji, Abdelhafid, Khaldi, Harari, Demane et Lakdja.
CSC-HBCL en amical dimanche
Après avoir affronté cet après-midi l’USMK, le CSC va disputer un autre match amical contre le HBCL dimanche prochain. Cette rencontre qui va se dérouler à Constantine, va permettre au coach clubiste de corriger les erreurs que ses poulains auraient commises face aux Khenchelis, ce soir, et de dégager les onze qu’il compte aligner la seconde confrontation qui va opposer son club à l’USMK le vendredi 12 mai 2023 au stade chahid Benabdelmalek.
Les Khenchelis dos au mur
La rencontre amicale que le CSC va jouer contre l’USMK ce soir va être certainement très bénéfique pour le driver clubiste Bougherara car ses poulains vont affronter des joueurs vont devoir les battre pour montrer à leurs supporters qu’ils n’auraient pas été éliminés de la coupe d’Algérie par l’O Akbou le week-end dernier, s’ils n’avaient pas été réduit très tôt après l’expulsion de leur gardien Brahimi. Si notre supputation est confirmée, la confrontation qui va opposer les vert et noir aux Khenchelis ne sera pas très amicale.
Coupe d’Algérie : les U21 du CSC qualifiés aux ½ finales
Mardi passé, au stade de Bejaia, les réserves du CSC ont battu ceux du PAC (4 buts à 2), et se sont qualifiées aux ½ finale de la coupe d’Algérie. Ils vont affronter le prochain tour les U21 du MCA ou du CRB ou de l’USMA qui avaient éliminés respectivement de leur chemin leurs homologues de la JSK, de l’ESS et du HBCL.
Rabah Gattouche