Hier, dans leur stade Abed Hemdani, à huis clos, les Khroubis n’ont pu faire que match nul avec les Menailis après les avoir dominés durant le premier et le second half.
Bouteldja ouvre le score
Les Rouges ont dominé les Menailis durant le premier half et se sont procuré plusieurs occasions. Mais, ils n’ont su concrétiser qu’une seule par leur défenseur Bouteldja qui a su battre le keeper du JSBM Chaouchi en reprenant une balle centrée par son coéquipier Ferhat (37’).
Dahlal nivelle la marque
Durant la seconde mi-temps, les Khroubis ont tenté d’inscrire un deuxième but. Mais, non seulement, les Menailis avaient réussi à annihiler toutes leurs incursions, ils ont fini par égaliser par leur coéquipier Dahlal qui avait pu battre par un tir imparable le gardien de l’ASK Haouli en ponctuant victorieusement un contre éclair de son équipe (65’). Et, bien que les poulains de Teraï aient tenté d’inscrire un second but, ils n’ont pas pu parvenir à vaincre le goal de Bordj Chaouchi jusqu’à la fin de la la rencontre qui s’est achevée sur un score nul, 1 à 1 au grand dam des supporters de l’ASK. Signalons que le référée avait expulsé l’attaquant de la JSBM Dahlal juste après qu’il avait égalisé et le gardien de l’ASK Haouli après un choc avec un joueur menaili.
RG