Hier, au stade Hammam Amar, après avoir encaissé un but en première mi-temps, le CSC a fini par arracher un point à l’USMK grâce à son défenseur Madani qui a égalisé durant le temps additionnel.
Athmani crucifie Rahmani
Dès le premier sifflet de l’arbitre Boukouassa Lyes, les Khenchelis se sont rués vers les bois des Constantinois car ils voulaient prendre l’avantage très tôt. Ils ont fini par le faire cinq minutes plus tard par Athmani qui, en reprenant acrobatiquement une balle centrée par Bayazid a réussi à la loger dans la cage du goal du CSC Rahmani (5’).
Après que l’USMK avait inscrit un but, ses joueurs ont tenté d’aggraver la marque, et les clubistes revenir au score. Mais, ni les poulains de Neghiz ni ceux de Madoui n’ont pu concrétiser les quelques occasions qu’ils se sont crées jusqu’à la pause.
Filali impérial
De retour des vestiaires, les clubistes, qui n’avaient plus rien à perdre, ont abordé la seconde mi-temps avec la ferme intention de niveler la marque. Ils auraient pu arriver à leurs fins si le goal khencheli Filali n’a pas réussi à arrêter magistralement un tir de leur attaquant Abdelhafid et un coup franc et un heading de leur ailier Khaldi.
Madani égalise
Voyant son team tarder à égaliser, le coach clubiste Madoui a décidé de remplacer à l’heure de jeu Maâmeri, Chekal et Lakdja par Derradji, Ardji et Koukpo, et, un peu plus tard Khaldi par Harari. Et, ces suppléants ont apporté le plus qui a permis à leur équipe de dominer l’USMK et finir par arriver à égaliser par Madani durant le temps additionnel (90+2). Et, c’est sur le score nul, un partout, que le directeur de jeu siffla la fin de la rencontre à la grande joie des fans du CSC les Sanafir, qui avaient envahi nombreux le stade de Khenchela hier.
Les équipes
USMK : Filali, Meddah, Ameur, Saâdou, Aib, Sameur, Haddad, Athmani, Zaidi (Semahi), Bayazid, Omoyelle (Aiche). Entraîneur Neghiz
CSC : Rahmani, Belaili, Maâmeri (Ardji), Zaâlani, Madani, Belmessaoud, Chekal (Koukpo), Benchaira, Lakdja (Derradji), Abdelhafid, Khaldi. Entraîneur Madoui
Rabah Gattouche