Les clubistes doivent gagner la rencontre que leur club va jouer contre le HBCL, demain, au stade de Chelghoum Laïd, pour retrouver le moral après leur élimination en coupe par les académiciens du PAC.
Attention à l’excès de confiance
Bien que tous les observateurs avertis soient convaincus que leur club ne va pas avoir de mal à vaincre, demain vendredi, le HBCL, qui va évoluer avec ses joueurs réserves, les vert et noir ne doivent pas sous-estimer les Chelghoumis, qui vont les affronter sans pression parce qu’ils n’ont plus rien à perdre après que leur équipe est relégué officiellement en ligue deux.
Mansouri intérimaire ?
Comme son driver en chef Madoui est malade et ne sera pas sur le banc, demain au stade du 11 décembre, le CSC va affronter le HBCL sous la direction de son coach adjoint Mansouri. Ce dernier n’aura qu’un choix à faire, ce vendredi : faire tout son possible pour que les clubistes vainquent à tout prix les Chelghoumis et retrouvent le sourire après qu’ils avaient été sortis de la coupe d’Algérie sans gloire par les académiciens du PAC, mais aussi restent classés à la seconde place.
Madoui va opérer des changements
Après que l’équipe du CSC avait été éliminée de la coupe par le PAC, son entraîneur Madoui va, certainement, revoir sa composante le match qui va l’opposer au HBCL, ce vendredi. S’il songe à le faire, comme il ne peut compter sur le demi Iboud et le latéral gauche Maâmeri, tous deux souffrants, il nous pousse à penser qu’il ne va reconduire que le libéro Madani, le milieu Benchaira, et l’attaquant Koukpo et pourrait leur adjoindre le gardien Boukerrit, les arrières Belaili, Derradji et Chettih, les relayeurs Chekal et Dib, qui est guéri de son bobo, et les fers de lance Lakdja et Bouldjedri, qui, tous, n’avaient pas joué le match de coupe contre Paradou.
Les jeunes veulent leur chance
Le goal Abed, le défenseur Mehazem, le milieu Bendaoud, et l’attaquant Temine, les jeunes, qui avaient été promus en équipe première, l’été passé, et qui évoluent avec les réserves de leur club et ne cessent de démontrer qu’ils sont des joueurs de valeur intrinsèque, veulent que l’entraîneur en chef des vert et noir Madoui leur donne leur chance.
Rabah Gattouche