Hier, dans son antre, le stade du 20 août 1955, la JSMS a été battu par le MOC par 2 buts à 0. Les buts des Blancs ont été marqués en deuxième mi-temps
Score blanc en première mi-temps
Durant le premier half, les Skikdis, qui jouent le maintien, et les Blancs qui visent l’accession ont opté pour un jeu ouvert mais les deux teams n’ont par réussi à concrétiser les occasions qu’ils s’étaient procuré. Et, c’est sur score blanc que l’arbitre siffla la pause citron.
Boumaiza et Benothmane buteurs
Durant la deuxième mi-temps, les Skikdis et les Constantinois ont tenté de prendre l’avantage. Ce sont les poulains du coach Belaribi qui ont pu atteindre leur objectif en inscrivant un premier but par leur défenseur Boumaiza et un second par leur attaquant et buteur Benothmane et finir par glaner les trois points. Par cette victoire acquise hors de leur base, les Blancs se retrouvent classés dauphins du leader de la ligue deux centre-est, l’ASK que leur team va affronter samedi prochain à Constantine. Signalons que des milliers de supporters du MOC se sont déplacés, hier, à Skikda pour booster leur équipe.
Rabah Gattouche