Hier, le coach Kheireddine Madoui a donné un point de presse, dans lequel il a déclaré qu’il est prêt à retirer sa démission si son directeur général Boulhabib part.
« Je ne peux plus travailler avec Boulhabib »
En premier, Madoui a déclaré : « Après que le DG Boulhabib a refusé ma démission que je lui avais présenté oralement, durant la pause du match HBCL-CSC, car j’étais en colère et non parce que je voulais rejoindre le MCA, et que j’ai eu un entretien avec le PCA Gourari, j’ai décidé de la retirer. » Avant de marteler : « Mais, je ne vais reprendrai en main l’équipe que si Boulhabib part parce que je ne pourrais plus travailler avec lui après qu’il m’a poussé à officialiser mon départ par écrit en faisant constater mon absence à la reprise des entraînements par un huissier (ndlr : lundi passé).
« J’ai été contacté par un club saoudien et le MCA »
Enfin, Madoui a tenu à préciser : « J’avais décidé de démissionner pour faire savoir aux joueurs que j’étais mécontent de leur production contre les réserves du HBCL et non pas pour rejoindre un club saoudien qui m’avait offert un gros salaire ou le MCA dont les dirigeants n’avaient pris langue avec moi qu’après qu’ils avaient appris que j’avais décidé de quitter le CSC (ndlr : il ne dit pas s’il a donné ou non son accord au DG du Mouloudia Redjem qui voulait le faire muter à Alger).
Boulhabib : « Je vais tenir une conférence de presse »
Après la déclaration de Madoui à la presse affirmant qu’il ne pourrait plus travailler sous sa coupe, nous avons joint au téléphone le directeur général du CSC Boulhabib pour connaitre sa réponse, il nous a fait savoir : « Je vais écouter ce qu’avait dit Madoui et organiser une conférence de presse le plus tôt possible pour lui répondre ». Affaire à suivre.
CSC-JSK : mardi 7 mars 2023
La LFP a décidé de programmer le match retard CSC-JSK le mardi 7 mars 2023 au stade Benabdelmalek. Pour rappel ; cette rencontre qui devait se dérouler la 17ème journée du championnat de la ligue une, avait été reporté car les Kabyles avaient le même week-end à disputer un match de la LDC africaine.
CSC-PAC : dimanche 12 mars 2023
Après que la LFP avait décidé que le match retard CSC-JSK se tiendra mardi prochain, elle a reprogrammé la rencontre CSC-PAC qui devait se dérouler le vendredi 10 mars 2023, le dimanche 12 mars 2023
Rabah Gattouche