Covid-19

Cas dans le monde

217077802

Morts dans le monde

4512942

Guéris dans le monde

193992925

Chbaita Mokhtar : Saisie de 2.400 sachets de lait destinés à la spéculation

Par : APS

Les services de la Sûreté de wilaya d’El-Tarf ont saisi 2.400 sachets de lait destinés à la spéculation au niveau de la commune frontalière de Chbaita Mokhtar, a-t-on appris, dimanche, du chargé de communication de ce corps de sécurité.

Agissant sur la base d’une information émanant d’un distributeur qui dénonçait les pratiques frauduleuses et spéculatives auxquelles s’adonnait un vendeur exerçant dans la localité de Chbaita Mokhtar, les services de sécurité extramuros de cette commune ont procédé à la saisie de cette importante quantité de lait en sachet, subventionné par l’Etat, que le contrevenant proposait aux clients à des prix spéculatifs, a déclaré le lieutenant Abdelaziz Oussama.

Originaire de cette région frontalière, ce commerçant, âgé d’une quarantaine d’années, a été appréhendé en flagrant délit de vente spéculative de ce produit de large consommation et fortement prisé, notamment durant le mois sacré de Ramadhan, a précisé la même source.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Abdelaziz DJABALI
Abdelaziz DJABALI
4 mois il y a

/-WALLAHI VOUS AURIEZ DÛ LE LAISSÉ VENDRE SON LAIT, C’EST GRÂCE À LUI ET À SES SEMBLABLES VENDEURS, QUE LA POPULATION DE SIDI AMAR EST SOULAGÉE PAR CETTE PÉNURIE DE LAIT, CRÉÉ PAR MONSIEUR REZIG-LAIT, DEPUIS PLUS DE 2 ANNÉES !

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi