Vendredi, dans son fief, l’AS Khroub va affronter le NRB Téleghma. Un match qui s’annonce palpitant car il va opposer à huis clos deux coaches qui, tous deux, sont natifs du Khroub.
Les Rouges doivent gagner
Après que son équipe a battu le MOC à Constantine, le week-end passé, le driver de l’ASK Teraï veut qu’elle gagne la prochaine rencontre qui va l’opposer, au NRBT pour rester leader de la ligue deux centre-est. Et, il a raison de vouloir que ses poulains ne pensent qu’à vaincre les Ouled Smail pour éviter de voir l’USS, qui est classé second, chiper la première place à leur club s’il bat l’ASAM qu’il accueille dans son antre.
Teraï ne va pas remanier son onze
Certainement, pour gagner le duel qui va l’opposer au driver du NRBT Zemamta, le driver de l’ASK Rachid Teraï nous pousse à penser qu’il va appliquer l’adage qui dit « On ne change pas une équipe qui gagne ». Au cas où il décide de le faire, Teraï va reconduire contre Ouled Smail, le même onze qui avait vaincu le MOC à Constantine vendredi passé, qui était composé du gardien de but Bencheikh Lefgoun, des arrières Benabda, Mekraz, Bouteldja et Baâli, des relayeurs Ferhat, Bezzaz et Grid, et des fers de lance Charara, Djahdou et Kabri.
Zemamta veut rentrer indemne
Bien que le driver du NRBT Rabah Zemamta sache que la rencontre que son club va jouer, ce vendredi, contre l’ASK ne sera pas de tout repos pour ses poulains, il espère que son équipe va bien négocier la rencontre et rester en course pour l’accession en ligue une. Et, comme il veut rentrer indemne du Khroub, voire gagner le duel qui va l’opposer à Teraï, il nous pousse à penser qu’il pourrait titulariser contre les Rouges, la même équipe qui avait terrassé la JSMS par un score large, 3 buts à 0 le week-end dernier. Pour rappel, Zemamta avait aligné contre les Skikdis, le gardien Necir, les défenseurs Neffar, Cherfaoui, Boukaf et Hamlaoui, les relayeurs Kerkoud, Halleb et Ghazali, et les attaquants Righi, Berbache et Khoudja comme rentrants.
Bouras dernière recrue de l’ASK
Après que la direction de l’ASK avait recruté le milieu de HAMRA, Kenoun, qui a joué son premier match contre le MOC comme remplaçant, vendredi passé, elle a enrôlé la semaine écoulée l’attaquant Bouras, en provenance de l’O Médéa, pour renforcer l’avant-garde de son équipe.
Rabah Gattouche