Après leur qualification aux quart de finale de la coupe et avoir bénéficié de deux jours de repos, les joueurs de l’ASK ont repris les entraînements hier, pour préparer le match qu’ils vont disputer contre l’IRBEK, samedi prochain.
Victoire impérative contre l’IRBEK
Tout auréolés par leur victoire en coupe d’Algérie contre la JS Berouaghia le week-end dernier, les Khroubis préparent depuis hier lundi joyeusement le prochain match de championnat qui va opposer leur team à l’IRBEK. Bien qu’ils aillent disputer cette rencontre hors de leur base, les poulains de Teraï veulent vaincre les Khachnis pour que leur club reste classer à la seconde place et, surtout, évite de voir, l’US Souf, qui ne le devance que d’un point, augmenter son avance s’il gagne la confrontation qui va l’opposer au MOC samedi à Constantine, mais, aussi, pour se retrouver leaders de la ligue deux centre-est si les Soufis perdent contre les mocistes.
IRBEK-ASK à huis clos
Vu que leur équipe va jouer la prochaine rencontre à huis clos au stade de Khemis Khechna contre l’IRBEK, les joueurs de l’ASK doivent ne penser à l’aborder qu’avec un seul mot d’ordre : la remporter à tout prix. En effet, comme les Khroubis vont affronter des Khachnis, qui seront privés du soutien de leur public, leur entraîneur Teraï va leur exiger de glaner les trois points mis en jeu pour garder intactes leurs chances de réaliser l’accession de leur team en ligue une, mais, aussi, et, surtout, chiper la première place si les Soufis perdent la confrontation qui va les opposer samedi aux mocistes à Constantine.
La JSEB ou le CRB en ¼ de finale
Après que l’équipe de l’ASK avait éliminé de son chemin la JS Berouaghia le week –end dernier, le hasard du tirage au sort a voulu qu’elle affronte le prochain tour de la coupe d’Algérie la JSEB ou le CRB. En attendant de jouer cette rencontre qualificative aux ½ finales de l’épreuve la plus populaire du football contre l’équipe amateur d’El Biar ou celle de Belouizdad, qui plane sur le championnat professionnel de ligue une, les Rouges vont devoir bien négocier, voire gagner, les deux prochains matches de championnat que leur team va disputer contre l’IRBEK et l’USC à Khemis Khechna et Oum Zouaghi s’ils veulent faire un grand pas vers l’accession en ligue une.
Rabah Gattouche