Le demi récupérateur de l’ASK Abdelhakim Bezzaz, sollicité par nos soins, nous a confié que ses coéquipiers et lui ont besoin d’être motivés par les autorités de la mairie et de la daïra du Khroub pour faire accéder leur club en ligue une.
Un mot sur le dernier match joué par votre club contre la JSBM ?
-Noua avons abordé le dernier match face à la JSBM pour la gagner. Mais, après avoir dominé largement nos adversaires durant toute la rencontre et nous leur avions marqué un but en première mi-temps, en seconde mi-temps, ils ont réussi à égaliser en exploitant la seule occasion qu’ils s’étaient procurés. Cela pour vous dire que nous aurions pu gagner par un score large si le goal menaili Chaouchi n’avait pas arrêté avec brio tous nos tirs.
Votre équipe va affronter le MOC samedi prochain. Un commentaire ?
-Nous allons aborder ce match contre le MOC pour bien le négocier et rester leaders. J’espère que nous allons finir par faire un bon résultat à Constantine, et effacer notre semi-échec subi le week-end dernier, face à la JSBM.
Bien que votre équipe aille affronter à Constantine le MOC qui vise l’accession, elle peut bien négocier la rencontre ?
-Comme nous voulons rester leaders de la ligue deux centre-est, nous sommes décidés à bien négocier cette rencontre face aux mocistes. Cela dit, vu qu’il nous restera encore à jouer douze matches quel que soit le résultat de ce derby, nos chances de réaliser notre accession resteront intactes.
Que prônez-vous pour que votre team puisse accéder en ligue une ?
-Après que mes coéquipiers et moi sous la direction de notre président et de notre staff technique avions été champions de l’aller, pour que nous puissions négocier bien les rencontres de la phase retour qui nous restent à disputer et ferions accéder notre club en ligue une, nous avons besoin de voir le maire et le chef de la daïra du Khroub nous motiver en renflouant notre caisse qui est vide. J’espère qu’ils vont le faire bientôt.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
-Je voudrais que nos supporters sachent que nous sommes décidés à faire accéder notre club en ligue une après que nous avions réussi à finir l’aller en tête. Mais, pour que nous puissions atteindre cet objectif, les autorités de l’APC et de la daira du Khroub doivent nous aider financièrement car nous ne pourrons rien faire les poches vides.
Rabah Gattouche