Jeudi passé, le CSC a affronté amicalement contre l’USMK au stade de Khenchela. La rencontre a été gagnée par les locaux par la plus petite des marges. Un but marqué par son attaquant Bayazid en première mi-temps.
Bougherara a aligné deux équipes
Contre l’USMK, jeudi passé, le coach du CSC Bougherara a fait jouer tous ses poulains disponibles car il voulait les jauger après qu’il leur avait fait suivre un stage foncier à Constantine. Durant la première mi-temps qui s’est achevée sur le score de 1 but à 0 en faveur des Khenchelis, il avait aligné le gardien Abed, les arrières Belaili, Chettih, Derradji et Madani, les milieux Benchaira, Messibah et Iboud et les trois attaquants Demane, Khaldi, et Lakdja. Et, dès l’entame du second half, il avait incorporé au côté de son seul keeper senior qui était disponible, Abed, les défenseurs Meddahi, Rebaï, Maâmeri et Zaâlani, les relayeurs Belmessaoud, Dib et Kemoukh, et les fers de lance Ardji, Koukpo et Harari.
L’attaque du CSC le maillon faible
Jeudi passé, Contre l’USMK, tous les observateurs avertis ont relevé que l’attaque du CSC avait été son maillon faible. Et, ce n’est pas l’entraîneur des clubistes qui va les contredire après que ses attaquants Khaldi, Demane et Lakdja, alignés en première mi-temps, et Koukpo, Ardji et Demane, qui les avaient remplacés en deuxième mi-temps, n’avaient pas pu marquer le moindre but dans la cage des Khenchelis.
CSC-HBCL en amical demain
Demain dimanche, dans son antre, le stade Benabdelmalek, le CSC va affronter le HBCL amicalement. Ce troisième match que ses poulains vont jouer, durant la trêve que le championnat de ligue une observe, après les deux précédents qu’ils avaient disputés contre les amateurs de l’USFC et des pros de l’USMK, le coach des clubistes Bougherara va certainement l’exploiter pour trouver un remède à l’avant-garde de son équipe qui n’avait pas réussi à marquer le moindre but au goal Khencheli jeudi passé. Mais, aussi de dégager les onze qu’il compte aligner le 12 mai 2023 contre l’USMK et la prochaine rencontre officielle qui va opposer son team à la JSS.
CSC-JSS le 18 mai ?
L’entraîneur du CSC Bougherara veut que le prochain match de championnat que son club va disputer contre la JSS à Constantine soit programmée jeudi 18 et non mercredi 18 mai 2023 comme le voudrait la LFP, pour permettre aux fans de son club de venir nombreux booster leur équipe. Reste à savoir si la ligue va finir par accepter de donner suite à la demande du coach des vert et noir. Wait and see.
Rabah Gattouche