Par : Benyahia Abdelmadjid
Les habitants de la commune d’Arris ont été secoués, dans la journée du samedi, par le meurtre commis sur un quadragénaire, répondant aux initiales de Ch. A. Le corps sans vie a été découvert, enseveli en plein milieu de la forêt de Tafrent, une région montagneuse située à proximité de la commune d’Arris.
Les habitants de la commune d’Arris ont été secoués, hier dans la journée du samedi suite au corps sans vie d’un homme, âgé de 41 ans, répondant aux initiales de (Ch. A) qui a été découvert enseveli au milieu de la forêt de Tafrent, une région montagneuse située à proximité de la commune d’Arris. Selon nos sources d’information, le défunt était porté disparu et n’avait donné aucun signe de vie depuis quelques temps. Un ami proche de la victime s’est rapproché des services pour signaler sa disparition. Aussitôt alertés, les services de la police judiciaire, relevant de la daïra d’Arris ont diligenté une enquête qui a révélé que la victime a été enlevée, séquestrée, tuée sauvagement et enterrée au milieu de la forêt de Tafrent pour des raisons encore inconnues. Selon les enquêteurs, 7 individus, âgés entre 26 et 51 ans, sont impliqués dans cette affaire sordide.
Après la découverte du corps de la victime, les services de sécurité, accompagnés des éléments de la Protection civile et les gendarmes de la région, en présence de la police scientifique et du médecin légiste, se sont rendus sur les lieux et ont transféré le corps sans vie vers l’hôpital de la ville d’Arris. A signaler que la victime portait des traces de violence et des blessures sur plusieurs parties du corps. La dépouille a été transférée à la morgue pour y subir une autopsie et une enquête a été ouverte par les services de la police judiciaire pour déterminer les causes exactes de cette mort qui, une fois de plus, a endeuillé d’autres familles. Les auteurs du crime sordide ont été présentés par devant le procureur de la République, près le tribunal d’Arris qui les a mis en détention préventive.