La commission des sports et de la culture de l’APC Annaba s’est réunie, mercredi dernier, pour dégager 3 subventions au profit de trois clubs de la ville d’Annaba. Ainsi, une enveloppe budgétaire de l‘ordre de 1 milliard de centimes a été allouée à l’USM Annaba, idem pour HAMRA Annaba, quant à la troisième subvention, elle est de l’ordre de 500 millions de centimes et a été attribuée à l’OM Annaba.
Par ailleurs, cette équipe de hand-ball de l’Olympique Annaba mérite mieux que ça, étant donné que celle-ci a honoré la ville des bords de la Seybouse en se classant honorablement et a été détentrice de la coupe d’Algérie en handball et a décrochée plusieurs autres titres.
Ces équipes ont déjà bénéficié, il y a de cela 3 mois, de subventions similaires. Cependant, ces subventions ont été octroyées sans des procès-verbaux de délibération ou de carences. Le premier tour du championnat de football des équipes locales CHAN 2022 est terminé, le président de la municipalité partira en villégiature en Espagne, lieu privilégié de ce dernier. Celui-ci a été remplacé pendant cette période par le premier président, chargé des travaux au niveau de la municipalité d’Annaba.
Par : Amar Ait Bara