Positionné à la sixième place au classement général du championnat de la Ligue 2 (groupe Centre Est), avec un total de 35 points, l’USM Annaba n’a pas assuré définitivement son maintien cette saison.
Celui-ci passe impérativement par une victoire lors de la prochaine journée (samedi 6 mai à Annaba) à l’occasion du match de la 26e journée du championnat de Ligue 2 qui le mettra aux prises à la JS Bordj Menail.
A cinq journées de la fin et avec un total de 35 points, le club annabis devance le premier club relégable, en l’occurrence, l’US Chaouia de 5 unités. Ainsi, seule une victoire pourrait permettre aux tuniques rouges de couper le contact définitivement avec les équipes menacées par la relégation et s’éloigner une fois pour toute de la zone de turbulence.
Mais la mission des protégés de Kamel Mouassa ne sera pas des plus aisées du moment qu’ils vont affronter une équipe qui joue sa survie dans ce pallier de compétition. Classé 13éme avec 31 points au compteur, la JSBM ne viendra pas pour faire de la simple figuration, les équipiers de Faouzi Chaouchi aborderont cette rencontre avec l’ambition de réussir un bon résultat a Annaba afin de maintenir leurs chances de se maintenir en L2.
Dans ce sens, les joueurs annabis seront obligés de réaliser un match parfait et garder les trois points de cette rencontre à domicile. Les équipiers de Harrez doivent être conscients de la mission qui les attend afin de mettre fin au suspense et ce climat d’incertitude dans cette fin de saison.
Cela passera bien évidement par l’apport des supporters, qui doivent se montrer exemplaire en poussant les joueurs à se surpasser et à donner le meilleur pour atteindre leur objectif.
Signalons qu’après la fête de l’Aid, les joueurs reprendront cet après midi le chemin des entrainements pour préparer leur prochain rendez-vous.
MN









