Par : A.A
La traque des narcotrafiquants continue. Ainsi, les éléments de la BRI, brigade de recherche et d’intervention, relevant du service de wilaya de la police judiciaire, ont réussi à intercepter, à la nouvelle ville d’Ali Mendjeli, quatre dangereux dealers, âgés entre 21 et 42 ans, impliqués dans une affaire de trafic de stupéfiants, de kif traité et de drogue dure, à savoir la cocaïne.
C’est suite à des informations parvenues aux services de la sûreté de wilaya et un travail d’investigation soigneusement mené par les éléments de la brigade précédemment citée, que les mis en cause dans cette affaire ont été arrêtés. Ces derniers utilisaient une voiture pour commercialiser la drogue douce et dure, et des psychotropes d’origine étrangère, selon le communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Cette inédite opération s’est soldée par la saisie de près de 8 kg de kif traité, 70 gr de cocaïne, 8.500 capsules de prégabaline 300 mg, 12 flacons de liquide psychotrope, des armes blanches de différents calibres, une somme d’argent en dinars, des téléphones portables et du véhicule utilisé par les quatre malfrats dans les opérations de commercialisation de la drogue et des stupéfiants. Après la procédure d’usage, les quatre individus ont été présentés par devant le parquet territorialement compétent.