Les éléments de la police judicaire d’Annaba sont arrivés à neutraliser une bande de malfrats composée de 3 jeunes dont l’âge ne dépasse pas les 20 ans. Ainsi, les éléments de la PJ de la Sûreté de wilaya d’Annaba ont arrêté en flagrant délit, ces 3 malfrats au moment où ils commettaient leurs forfaits. L’enquête a été déclenchée à la suite d’une tentative d’agression d’un vieux couple qui déambulait dans le voisinage. La seconde plainte a été introduite par un jeune homme agressé à l’arme blanche suivi de vol de son portable et de ses effets vestimentaires.
La même bande a tenté de subtiliser un véhicule en stationnement appartenant à une jeune dame qui a donné l’alerte. N’ayant pas pu commettre leur méfait, ces bandits ont saccagé le véhicule avant de prendre la fuite. Devant la répétition de ces plaintes, les services de la PJ ont multiplié les recherches et les investigations, et sont arrivés à identifier les membres de cette bande grâce aux signalements fournis par les citoyens. Localisés, ils ont été arrêtés après une course-poursuite qui s’est soldée par la mise hors d’état de nuire de ce groupe de malfaiteurs. Les victimes ont identifié les 3 malfrats.
A la fin des procédures règlementaires des auditions, les 3 accusés ont été présentés dimanche dernier par devant le procureur de la République près du tribunal d’El Hadjar. Un mandat de dépôt a été émis par le représentant du ministère public à leur encontre.
Par : Amar Ait Bara