SECTEUR SANITAIRE DE MESKIANA : Installation du nouveau directeur

Par : Chebout Hamoudi

Le nouveau directeur du secteur sanitaire de Meskiana a été installé aujourd’hui. Il s’agit de M. Kellab Debbih, qui occupait auparavant les mêmes fonctions à Ain Mlila.

Ce changement se veut une nouvelle approche afin de solutionner les problèmes générés par plusieurs années de gestion cahotique et surtout de l’absence de compétence et de  discernement de tout un staff défaillant, n’ayant pour seul souci que de servir les petits amis, par accointance et surtout par copinage au détriment des malades, qui n’avaient qu’à recourir aux services des praticiens privés, qui n’offrent leurs services qu’aux nantis au détriment du petit peuple.

La société civile est défaillante au même titre, de par sa démission quant aux missions assignées aux différentes associations qui la composent, ces dernières n’existent que pour être là uniquement et ne bougent que lorsque l’intérêt de ses membres est touché.

Certains citoyens nous font part de leurs appréhensions et mettent en évidence que le nouveau directeur ne pourra rectifier le tir que s’il commence par épurer afin de designer un nouveau staff capable de l’accompagner dans la tâche très rude et difficile, en comparaison à l’héritage laissé par ses prédécesseurs.

L’hôpital de Meskiana pourra redorer son blason si les efforts de tous seront conjugués et que chaque élément de son personnel s’attelle à exécuter son travail uniquement, sans au préalable faire partie de n’importe quel groupe de pression existant dans cette entité.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x