Ouverture du salon national des arts traditionnels : Plus de 100 exposants au CLS Salah Rais

Par : Amar Ait Bara

Environ une centaine de participants et exposants, venus de toutes les régions du pays, se sont installés, à partir de mardi dernier, 22 /11/2022, à la faveur de l’ouverture du salon national des arts traditionnels et des travaux manuels. L’évènement a été prévu au niveau du CLS Salah Rais, centre des loisirs scientifiques, situé au niveau du boulevard Emir Abdelkader.

Ce salon, qui attire de nombreux curieux, mais également de clients, a été inauguré le 22 de ce mois pour s’achever le 1er décembre prochain. Au vu du défilé, de nombreux citoyens sont intéressés par l’achat de certains produits originaux tirés du terroir.

La poterie, la bijouterie artisanale et les gâteux traditionnels faits à la main, ont suscité l’intéressement de tous et un réel engouement vu leur originalité, pour être des arts traditionnels confectionnés avec beaucoup d’amour et de doigté. En outre, d’autres exposants ont installé des produits bio, tels que les parfums, les cosmétiques purs pour soins corporels, le miel, l’huile d’olives, etc… Ainsi, de nombreux exposants venus de toute l’Algérie étalent sur les stands leurs produits en faisant notamment la vulgarisation de ce marché fructueux des arts traditionnels typiquement algérien.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x