Par : Zaoui Abderaouf
Le chef de l’exécutif, Moulay Abdelouahab a effectué, hier lundi, une visite de travail et d’inspection dans la commune de Mila, entrant dans le cadre du suivi de l’état d’avancement des projets en cours de réalisation à travers le territoire de la commune, avons-nous appris de la cellule de communication de la wilaya.
À Thénia, le premier magistrat s’est enquis de l’état d’avancement des travaux en cours de réalisation de logements sociaux et ce, après avoir auparavant constaté de visu l’état des lieux et s’être entretenu avec les responsables des entreprises en charge des travaux. Moulay Abdelouahab s’est ensuite rendu à Marchot, un autre quartier situé sur les hauteurs de la ville pour superviser et constater de visu ce qui a déjà été réalisé dans le cadre du projet de réalisation de logements de type AADL.
Au niveau des POS (Plan d’occupation du sol) numéros 07 et 08, le wali a inspecté les travaux en cours de réalisation d’un tronçon de route devant relier le lycée Abdelhafid Boussouf au quartier Sidi Seghier, un tronçon qui, une fois achevé, allégera la circulation automobile entre ces deux endroits. Le wali a inspecté les travaux en cours de réalisation de l’école paramédicale située à l’entrée Ouest de la ville. Moulay Abdelouahab n’a pas manqué, lors de sa visite, d’appeler les responsables des entreprises en charge des projets d’accélérer la cadence des travaux et de les achever dans les délais impartis.