Dans un match crispant à cause de l’enjeu pour les deux équipes, l’USM Annaba a réussi l’essentiel en engrangeant une précieuse victoire qui la rassure et lui permet de terminer le championnat dans une certaine quiétude.
Malgré un début de match assez serré, au fil des minutes les locaux réussissaient à maitriser les débats en monopolisant le cuir mais sans trouver la faille à défaut de justesse et d’adresse au dernier geste. Il fallait attendre le premier quart d’heure de la seconde mi-temps, pour voir les annabis secouer les filets adverses suite à un bon travail de Harrez sur le côté droit qui centre pour Belhani, ce dernier dévie de la tête à Khannouci qui ne se fait pas prier pour loger le cuir dans la cage des M’Lilis. Avec cet avantage, les joueurs de l’USM Annaba se libèrent et auraient pu ajouter d’autres buts mais péchèrent par manque de réalisme.
Grace à ce succès important, le team annabi se rassure et s’éloigne de la zone de turbulence, en se retrouvant à huit points du premier relégable. De leur côté, les M’Lilis doivent poursuivre leur bataille pour assurer leur maintien.
Résultats
USMAN-ASAM 1-0
NRBT-HAMRA 5-2
MOC-CAB 2-0
USMH-USS 0-1
JSMS-IBKEK 0-2
IRBO-ASK 0-1
JSBM-ESG 1-3
MCEE-USC 2-1
Mounir Nemel