En pleine lutte pour éviter le purgatoire, les tuniques rouges recevaient hier après-midi au stade Chabbou leurs homologues du NRB Teleghma pour le compte de la 24éme journée du championnat de Ligue 2.
Les Annabis ont affiché dès le début du match leur détermination et leur envie de glaner les trois points et c’est en toute logique que leur attaquant Karim Belhani réussi à secouer les filets adverses dès la 7éme minute de jeu.
Face à un adversaire qui paraissait à côté de la plaque, les locaux vont poursuivre leur domination et parviendront à ajouter deux autres banderilles toujours par Belhani (45’ et 69’) qui réalise le coup du chapeau et permet à son équipe de réaliser une précieuse victoire et de croire plus que jamais au maintien à condition bien sûr d’enchainer par de bonnes performances lors de prochaines rencontres.
Pour les autres résultats de ce round, si le leader à savoir l’O Akbou qui a battu l’USMH, poursuit son parcours remarquable vers la Ligue 1, l’enjeu demeure entier dans la lutte pour le maintien. Dans ce sens, l’AS Ain M’Lila surprend la CA Batna dans son fief et reste en vie tout comme l’E Sour El Ghozlene qui a réussi l’essentiel à domicile face à l’IB Khemis El Khachna (1-0).
Même constat pour le HB Chelghoum Laid qui s’est défait du MSP Batna, alors que le sort du LC El Eulma est scellé après son énième défaite concédée cette fois ci à Magrene.
Sanglons la bonne performance du mouloudia de Constantine vainqueur en déplacement face à la JS Bordj Menail, tandis que l’AS Khroub se complique la situation après son revers à domicile face à l’IRB Ouargla.
Résultats
HBCL-MSPB 2-0
O.Akbou-USMH 2-0
CAB-ASAM 1-2
ESG-IBKEK 1-0
JSBM-MOC 1-2
O.Magrane-MCEE 1-0
USMAn-NRBT 3-1
ASK-IRBO 1-2
MN