Covid-19

Cas dans le monde

217056400

Morts dans le monde

4512751

Guéris dans le monde

193980495

Ligue 2 (17éme journée) : Le leader annabi reçoit le CA Batna

Par : M.N

Le championnat de Ligue 2 abordera cet après-midi sa dix-septième étape et au niveau du groupe Est, le leader annabi semble en pole position pour garder la cadence et se maintenir en tête de la hiérarchie.  En effet, après le point du nul ramené mardi passé d’El Eulma, la bande à Benchouia recevra le CA Batna (7éme) et n’aura pas droit à l’erreur.

Glaner les trois points de la rencontre reste d’une extrême importance pour les tuniques rouges afin de sauvegarder leur fauteuil de leader et éviter de se laisser rattraper par les autres poursuivants.

Ainsi, le HB Chelghoum Laid et l’US Chaouia (2émes ex-ego à deux points du leader) recevront respectivement le mouloudia d’El Eulma et le DRB Tadjenanet qui luttent pour éviter le purgatoire. Pour sa part, le MO Constantine (4éme) qui a loupé deux précieux points à domicile mardi passé, tentera de se ressaisir en déplacement face au MSP Batna qui est déjà condamné à la relégation.

Pour sa part, l’AS Khroub qui possède d’infimes chances de se maintenir en Ligue 2, joue peut être ses dernières cartes pour sortir du gouffre en accueillant le NRB Teleghma, tout comme le CRB Ouled Djellel qui recevra l’USM Khenchela. 

Programme

Aujourd’hui 15h00

CRBOD – USMK

MSPB – MOC 

ASK – NRBT

USMAn – CAB

USC – MCEE

HBCL – DRBT

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi