Aujourd’hui, les clubistes vont aborder la rencontre retour qui va les opposer au MCEB pour la gagner et prendre leur revanche sur leurs adversaires qui les avaient battus à l’aller.
Madoui veut la victoire
Le coach du CSC Madoui veut que ses poulains gagnent à tout prix la rencontre contre les Baydhaouis, qui les avaient battus à l’aller au stade Hamlaoui, et prennent leur revanche. Et, pour arriver à ses fins, il va certainement remanier son onze qui avait été tenu en échec par le MCO, jeudi passé.
Les onze rentrants du CSC
Contre le MCEB, Madoui va certainement revoir sa composante qui avait été tenue en échec par le MC Oran le week-end dernier. S’il décide de le faire, on pense qu’il va titulariser les défenseurs Belaouel et Boudrama, et l’attaquant Belhocini, qui, tous les trois n’avaient pas joué contre les Hamraouas, aux côtés du goal Bouhalfaya, des arrières Meddahi et Baouche, des milieux Merbah, Benchaira et Dib, et des fers de lance Benchaâ et Temine.
Amrouche veut les trois points
L’entraîneur du MCEB Adel Amrouche veut que son équipe gagne cette rencontre et efface le dernier revers subi à domicile contre la JSK. Et, pour qu’il puisse remporter le duel qui va l’opposer à Madoui, on pense qu’il ne va pas trop remanier son onze qui a tenu en échec l’ESM au stade de Mostaganem le 18 mai 2025.
L’équipe probable du MCEB
En attendant de connaitre les onze rentrants de Amrouche, nous avançons sous toutes réserves, qu’il va titulariser Salhi, Benabda, Zeghad, Chahrour, Sediri, El Mouaden, Belaribi, Boudechicha , Toual, Yaiche et Toumi.
Belhachemi au sifflet
La rencontre MCEB-CSC qui va se dérouler ce soir au stade d’El Bayadh à partir de 17 heures sera dirigée par le référée Belhachemi, ses deux assistants Zaâtri et Bouriah et le quatrième arbitre Bouara.
Par : Rabah Gattouche