Covid-19

Cas dans le monde

216933919

Morts dans le monde

4511429

Guéris dans le monde

193865950

Ligue 1 (22é j)/ASO-CSC (18h00) : Les Chélifiens veulent gagner, les clubistes aussi

Par : R.G

Ce soir, au stade Boumezrag de Chleff, l’ASO va affronter son hôte, le CSC. Un match que les Chélifiens veulent gagner pour confirmer leur succès sur le WAT dimanche passé.

Reste à savoir si les Constantinois qui sont décidés à effacer le revers subi face au PAC le weekend dernier à domicile, vont bien réagir.

Zaoui veut sa seconde victoire

L’entraîneur Samir Zaoui, qui avait remplacé au pied levé son prédécesseur Ighil, démissionnaire, et qui avait su pousser les Chélifiens à battre les Zianides à Tlemcen, le weekend dernier, veut gagner le duel qui va l’opposer, ce soir, au coach des clubistes Hamdi. Et, pour arriver à ses fins, il va, certainement, reconduire son onze qui avait battu le WAT dimanche passé. Cela nous pousse à avancer qu’il va titulariser le gardien Sahnoune et les joueurs de champ Baâziz, Let, Zahzouh, Benzaza, Meghili, Meharzi, Ouis, Bouguetaya, Benhaoua et Beldjillali.

Hamdi n’a plus le droit à l’erreur

Après que le CSC a essuyé sa seconde défaite à domicile sous sa direction, le coach Hamdi n’aura pas le droit à l’erreur, aujourd’hui contre l’ASO. En effet, il doit faire tout son possible pour que son onze réussisse à rentrer Chleff avec, au moins, un point. Mais, pour qu’il puisse réussir à ne pas rentrer bredouille à Constantine, il va devoir remanier les trois compartiments de son équipe qui avait été battu par le PAC, dimanche passé. Bien que l’entraîneur des vert et noir soit seul habilité à composer son échiquier, nous pourrons avancer, sous toutes réserves, qu’il va titulariser l’arrière Salhi et l’attaquant Lakdja et les milieux Dib et Haddad ou Shiboub non alignés tous comme rentrants contre Paradou, aux côtés du gardien Rahmani et des joueurs de champ Guemroud, Mebarakou, Zaâlani, Lamri, Amokrane et Yaiche.

Quatre matches infernaux pour le CSC

Le hasard du calendrier a voulu que le CSC joue les quatre prochains matches contre l’ASO, le MCA et l’USMA les 22, 26 et 30 mai 2021, et le CRB le mois de juin prochain. Reste à savoir si les vert et noir vont réussir à bien négocier ces quatre rencontres qui se joueront en un laps de temps très court et qui s’annoncent infernales car ils vont affronter l’ASO qui veut garder sa place en L1 et le MCA, l’USMA et le CRB qui visent le podium. 

    Les réserves veulent rester invincibles

L’équipe réserve du CSC va rencontrer, ce matin, à partir de 10 heures, son homologue de l’ASO. Un match que les suppléants veulent à tout prix gagner pour garder leur seconde place au classement, mais aussi pour aligner leur 21ème rencontre sans défaite.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi