La direction de la wilaya d’Annaba, en étroite collaboration avec la direction de la Culture et des Arts, ainsi que l’association « Echihab » des arts dramatiques ont organisé des festivités à l’occasion de la journée internationale de l’enfance sous le thème « Enfants et couleurs » célébrée, dans sa deuxième édition, le 1er juin de chaque année.
Un riche programme de festivités s’étalera durant trois jours, à travers des exercices d’acrobatie et de souplesse, et des spectacles de marionnettes et des ateliers d’art dédiés aux enfants. Le théâtre des marionnettes sera, aujourd’hui, à l’honneur grâce à un spectacle présenté dans le hall du palais de la Culture et des Arts « Boudiaf » par l’association des arts et culture de la wilaya d’El Oued qui gratifiera le jeune public et lui permettra de développer son imagination mais aussi des exercices de souplesse de Athmani Mohamed.
Ce seront des journées de divertissements offerts aux enfants qui seront à l’honneur à l’occasion de leur journée internationale. Une occasion de défoulement à nos chérubins qui coïncide avec la dure semaine des examens de fin d’année et le début des grandes vacances d’été.
Par : A.I