Covid-19

Cas dans le monde

216915377

Morts dans le monde

4511263

Guéris dans le monde

193845023

Hamra Annaba : Un passage à vide inquiétant

Par : M.N

Apres un début de championnat en fanfare durant lequel la formation annabi domina ses adversaires à travers l’enchainement des victoires, se plaçant en favoris en puissance pour le sacre finale, voilà que depuis trois journées de championnat, les équipiers de Menacer Nedjemeddine calent et ne parviennent pas à un retrouver leurs repères et leurs verve.

Ainsi, lors de la neuvième journée, Hamra s’est fait surprendre dans son antre le stade Chabbou Abdelkader par la formation du NASR El Fedjoudj concédant sa première défaite de la saison. On pensait que ce n’était qu’un accident de parcours qui peut arriver à n’importe quelle équipe. Mais une semaine après, le team annabi concède une seconde défaite à Dréan aux conséquences néfastes puisque ce revers permet au NASR El Fedjoudj de détrôner Hamra de son fauteuil de leader.

Samedi passé, les protégés de Bouacida se sont déplacés à El Kala pour donner la réplique à la lanterne rouge à savoir l’OSM Taref. La rencontre s’est soldée par un score de parité (1-1), ce qui fait que depuis trois rencontres, les annabis n’ont pas gouté à la victoire. Insolite et rarissime pour une équipe qui fait partie des prétendants et qui prédominait la compétition il n’y a pas si longtemps.

Alors on se demande quelles sont les raisons de ce passage à vide qui intervient à un moment crucial dans la course au sacre. Pourtant du côté de l’administration, on estime que l’équipe ne manque de rien et les joueurs sont mis dans les meilleures conditions pour bien s’exprimer sur le terrain.   

La course s’est resserrée et les autres concurrents croient en leurs chances, puisque ils sont quatre équipes en l’occurrence dans l’ordre NASREF, Hamra, NRB Beni Oulbene et ES Guelma qui sont concernées par cette première place qui mènera vers le play-off. Une pressante et vive réaction s’impose pour Hamra si l’équipe veut atteindre son objectif et terminer en tête.  La réception du voisin l’IRB El Hadjar lors du prochain round constitue l’opportunité pour renouer avec le succès avant de se déplacer à Guelma pour défier l’escadron noir et clôturer le championnat par la réception du CRB Ain Yakout pour l’ultime journée.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi