Par : M.Lilia
Les éléments de la brigade extra muros de Massinissa ont procédé à l’arrestation de deux jeunes hommes, âgés de 19 ans et 23 ans, dans le cadre d’une enquête pour coups et blessures volontaires.
Les deux jeunes individus, qui ont été arrêtés suite à une agression, étaient en possession de 4 armes blanches de sixième catégorie sans justificatif.
C’est suite à une plainte portée par un commerçant de la commune d’El Khroub que les policiers ont déterminé l’identité des deux malfrats. L’homme et une autre personne présente dans le magasin le jour de l’agression ont été agressés à l’arme blanche et souffrent aujourd’hui de sérieuses séquelles.
Les policiers n’ont pas tardé à identifier les deux jeunes responsables de cette agression et sont intervenus au niveau de leurs domiciles respectifs pour les arrêter. Les quatre sabres saisis ont été retrouvés au niveau des deux domiciles montrant ainsi l’implication avéré des suspects.
Arrêtés, les deux agresseurs ont été placés en détention provisoire et seront bientôt présentés par devant le procureur de la République pour connaitre leur jugement.