La fête de la musique à Annaba aura lieu le 22 juin prochain au niveau de l’hôtel Rym El Djamil, situé à la plage Belvédère. L’été s’annonce bien à Annaba dont les festivités culturelles organisées seront multiples et diversifiées pour rompre avec la léthargie, malgré les quelques animations sporadiques. Ainsi, le 22 juin prochain, l’antique Bouna renouera avec les differents festivals de la chanson de la musique et du théâtre, les soirées nocturnes organisées sur les plages, et les nombreuses placettes de la ville durant tout l’été. Justement, dans la perspective de rendre la saveur de l’été plus pétillante, la fête de la musique aura lieu au bord de la piscine de l’hôtel Rym El Djamil.
A cette occasion, les jeunes, les moins jeunes et les ados auront l’occasion se de défouler en l’espace d’une soirée d’été chaude. Ces derniers se donneront certainement à cœur joie à écouter les derniers tubes et les differents genres de musique. L’achat des billets, qui coûteront 4.500 dinars la place, boisson y compris, se feront au niveau de la plateforme numérique «DRESS CODE6 BLACK -6- WHITE».
Cette fête de la musique sera animée par le DJ CHICOBOS international, DJ DUBAI, DJ MOH GREEN international, HJ PRODUCTION PARIS, ainsi que d’autres groupes musicaux et DJ qui prendront part à cette soirée qui promet d’autres surprises. Cette soirée, pour information, sera parrainée par BLUE BAY, les hôtels Sabri et Rym El Djamil et bien d’autres sponsors d’Annaba.
Par : Amar Ait Bara