Une cérémonie officielle placée sous le signe de la transparence et de la satisfaction des bénéficiaires s’est déroulée, hier, à la salle omnisports «Dridi Mokhtar» de la commune d’El Hadjar, où un tirage au sort a marqué une étape essentielle dans le programme de distribution des logements publics locatifs.
Près de 115 familles ont vu leur rêve de stabilité se concrétiser en découvrant l’emplacement de leur futur logement.
Présidée par le directeur général de l’Office de Promotion et de Gestion Immobilière (OPGI) de la wilaya d’Annaba, l’opération s’est déroulée dans un climat de rigueur et de transparence, en présence du directeur du Logement, du chef de daïra d’El Hadjar et du président de l’Assemblée Populaire Communale.
Le service d’entretien et de gestion du patrimoine de l’OPGI a, de son côté, assuré la coordination technique, aux côtés d’un huissier de justice, des services de la daïra, ainsi que des élus et employés communaux. Cet événement a bénéficié de l’appui des forces de sécurité, des autorités militaires et de la Protection civile, mobilisées pour garantir le bon déroulement.
Enfin, il s’agit bien d’une initiative qui s’inscrit dans le cadre des efforts continus de l’État afin de répondre aux besoins des citoyens en matière de logement tout en améliorant les conditions de vie des habitants de la commune d’El Hadjar.
Par : Sana A.K












