Covid-19

Cas dans le monde

217162227

Morts dans le monde

4514002

Guéris dans le monde

194051528

CSC : Les clubistes reviennent indemnes de Chleff

Par : RG

Après avoir été menés au score, les clubistes ont réussi à tenir en échec les Chélifiens dans leur antre, le stade Boumezrag, samedi passé. 

Rahmani héroïque

Si le CSC a su arraché un point à l’ASO, le weekend dernier, le mérite revient surtout à son gardien Rahmani, qui a réussi à garder sa cage vierge, durant le premier half, en déviant hors champ un tir fulgurant d’un attaquant chélifien, et, en arrêtant un penalty.

La défense trop fébrile

Samedi passé, l’attaquant chélifien Bouguetaya s’est permis le luxe de marquer un but au CSC en débordant sa défense avant de battre de près son gardien de but Rahmani. Vraiment, contre l’ASO, le weekend dernier, l’arrière-garde a été très fébrile durant toute la rencontre face aux attaquants du team de la région de l’Ouarsenis.

Amokrane le sauveur

Après que les clubistes avaient encaissé un but, ils ont fini par tenir en échec les Chélifiens grâce à leur actuel meilleur buteur, Amokrane, qui a réussi à égaliser en battant de près le gardien de but de l’ASO. Vraiment, l’enfant d’Ain Beida a évité à son club une défaite certaine en nivelant la marque.

Haddouche et Yaiche blessés

Le polyvalent Haddouche et l’ailier Yaiche, qui a été incorporé en seconde mi-temps, ont, tous deux, été contraints de quitter le terrain prématurément, la dernière rencontre que leur team a joué contre l’ASO après qu’ils avaient subi des blessures.

Énigmatique absence de Shiboub

Contre l’ASO, avant-hier, l’entraîneur du CSC Hamdi a décidé de remanier son onze qui avait affronté le PAC, le weekend précédent. Il a aligné l’arrière Salhi, le milieu offensif Dib et l’attaquant Lakdja à la place de Belmessaoud, Amrane et Yaiche. Mais, il n’a pas daigné convoquer le demi-défensif Shiboub pour une raison qui reste à élucider.

CSC-MCA : mercredi 26 mai 2021

Les vert et noir vont devoir jouer le prochain match de championnat le 26 mai 2021, soit quatre jours, après qu’ils avaient affronté l’ASO. Une rencontre que les clubistes doivent à tout prix pour faire oublier à leurs supporters le dernier revers qu’ils avaient subi à domicile face au PAC. Reste à savoir si les Algérois qui veulent se réconcilier avec leurs fans après qu’ils avaient été éliminés de la LDC par le WA Casablanca, vont les laisser faire. Attendons pour voir.

   

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

à ne pas manquer

Météo

Facebook

Lire Aussi

Lire Aussi