Par : Rabah Gattouche
Le CSC va jouer amicalement contre l’ESS, samedi prochain. Ce match va permettre aux clubistes de préparer la rencontre de coupe d’Algérie qui va les opposer à l’IRB Nezla à Touggourt le 25 ou 26 novembre 2022.
Match amical contre l’ESS : samedi
Pour que ses poulains restent compétitifs et soient prêts à bien négocier la rencontre de coupe d’Algérie contre l’IRB Nezla le 25 ou 26 novembre 2022 à Touggourt, l’entraîneur du CSC Madoui leur a programmé une joute amicale contre l’ESS samedi prochain. Il va, contre les Sétifiens, certainement jauger tous ses joueurs afin qu’il puisse dégager les onze qu’il compte aligner contre l’IRBN.
Dib de retour
Le milieu offensif du CSC Brahim Dib est enfin guéri de son bobo qu’il l’a contraint à ne pas jouer les deux derniers matches de championnat joués contre le RCA et le NCM. Il a repris les entraînements avec ses coéquipiers et sera opérationnel la rencontre amicale contre l’ESS, samedi prochain.
Messibah suspendu
Excepté le milieu défensif Messibah, qui est suspendu pour cumul de carton, le ténor du CSC Madoui aura à sa disposition tous ses autres poulains pour composer son onze appelé à jouer en coupe d’Algérie contre le club amateur, l’IRB Nezla, le week-end prochain.
Le CRB en ligne de mire
Le driver du CSC Madoui va, sans doute, exploiter le match amical contre l’ESS, ce samedi, pour bien préparer ses poulains à être prêts à bien négocier la rencontre de coupe et celle de championnat qu’ils vont devoir jouer les deux prochains week-ends contre respectivement l’IRBN et le CRB à Touggourt et à Alger.
CRB-CSC : un vrai examen
La prochaine rencontre de championnat entre le CRB et le CSC, qui tous deux visent le titre de champion d’Algérie, sera un vrai examen pour les deux équipes qui, cela est sûr, vont la jouer comme une finale de coupe. En effet, les clubistes veulent bien négocier cette confrontation et rester leaders, et les joueurs du Belouizdad, leurs dauphins, veulent les battre et leur chiper la première place.