La route tue encore et, en l’espace de 26 jours du mois du ramadhan, il a été enregistré 5 décès par accidents au niveau de la wilaya d’Annaba, selon le bilan de la Protection civile.
Ainsi, un jeune homme qui répond aux initiales de L.M, âgé de 21 ans, originaire du quartier d’Oued Forcha, a trouvé la mort lundi dernier suite à un accident de la circulation qui a eu lieu à 23 heures 47 minutes, au niveau du boulevard Med Seddik Benyahia, à proximité du rond-point des Frères Kail. Ce tragique accident qui a fait une victime a été causé par deux véhicules, un de marque Renault Symbol, et le second une KIA Picanto.
Ce dernier était conduit par la victime qui a succombé à ses blessures après son transfert aux urgences à l’hôpital CHU Ibn Rochd, confirment nos sources émanant des services de la Protection civile d’Annaba. Lors du télescopage des deux véhicules, le choc était très violent, le premier conducteur s’en est sorti avec des blessures graves et est toujours hospitalisé, quant au second, il a succombé à ses blessures lors de son transfert à l’hôpital. Les éléments de la police ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de ce tragique accident qui a endeuillé des familles à la veille de la fête de l’Aïd.
Par : Amar Ait Bara