Par : M.L
Au terme de ses activités dans le cadre de novembre bleu et pour la sensibilisation au cancer de la prostate, l’association Yousr pour les cancéreux a offert 8 omra à des personnes atteintes de cancer, grâce aux dons de ses fidèles donateurs.
Huit personnes accompagnées par l’association dans leur maladie, de sa découverte jusqu’à la prise en charge de leurs traitements, ont bénéficié de omra dans la matinée d’hier. Elles devront se rendre aux lieux Saints ce 21 décembre avec la collaboration de l’agence Medina Tour.
C’est suite au tirage au sort effectué hier, au niveau du centre anticancer d’Annaba, que les 8 bénéficiaires ont été sélectionnés. 4 hommes et 4 femmes ont donc été tirés au sort à partir des 4 services que compte le CAC d’Annaba, à savoir, les services de radiothérapie, médecine nucléaire, oncologie et hématologie.
Très active dans la lutte contre le cancer, l’association Yousr appelle les donateurs à multiplier les dons au profit des personnes malades qui sont souvent dans des situations de précarité importante.