Par : Rabah Gattouche
Sollicité par nos soins, le keeper de but de l’ASK, Walid Haroun, que son équipe ne méritait de perdre contre le CAB mardi passé.
Voulez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
– Walid Haroun. 25 ans. Formé par la JSK, j’ai évolué de la catégorie des cadets à celle des seniors de l’USM Alger et avec les équipes premières du GC Mascara, le SKAF et l’USC avant que le destin décide que je rejoigne l’ASK.
Un mot sur la dernière rencontre que votre équipe a joué contre le CAB ?
– Je pense que nous ne méritions pas de perdre contre le CAB. Malheureusement, après avoir réussi à faire jeu égal avec nos adversaires, nous avions fini par encaisser un but assassin sur une balle arrêtée durant le temps additionnel. Dommage.
– Voulez-vous dire que votre équipe aurait pu arracher un point au CAB ?
– Oui, je pense que notre équipe qui a su à se créer trois occasions de but en première mi-temps, et fait jeu égal avec le CAB en seconde mi-temps, méritait de rentrer avec un point de Batna.
– Pensez-vous que votre club peut éviter la relégation cette saison ?
– Comme mathématiquement nos chances d’assurer le maintien de notre équipe en ligue deux sont toujours intactes, je pense que mes coéquipiers et moi pourront finir par atteindre cet objectif si nous réussissons à bien négocier les matches qui nous restent à jouer à domicile contre le NRBT, l’USMAn, le HBCL et le MSPB et hors de notre base contre l’USC et le CRBOD.
La direction de votre club doit-elle recruter un nouveau coach ou laisser Bouabelou de continuer à assurer l’intérim ?
– Que nos dirigeants laisse notre coach des gardiens qui a su bien nous préparer pour jouer contre le CAB, continuer à assurer l’intérim ou engagent un nouvel entraîneur, nous sommes décidés à faire l’impossible pour sauver notre club de la relégation. Cela pour vous dire que nous ne devons pas attendre l’arrivée d’un nouveau coach pour faire notre devoir.
Un mot aux fans de l’ASK ?
– Je voudrais que nos supporters sachent que nous ne pensons qu’à réaliser la survie de notre club en ligue deux. Et, pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de leur soutien pour bien négocier les six rencontres qui nous restent à jouer.